Une nouvelle arrivée

Ce matin, je suis partie très tôt pour me rendre dans l’Allier pour aller chercher une petite bengal (LOOF: black silver tabby spotted/rosette) que j’ai réservé en début de semaine.

Après 3 heures de route, nous sommes arrivés dans un petit village où nous avons été très bien accueillies par l’éleveuse de La Griff-Impériale. La petite Lahlee, nous a semblé minuscule (on oublie vite… la taille d’un chaton). Elle est magnifique. Le reste de la portée et sa mère aussi. Une fois les papiers signés, il est temps de partir. Lahlee rentre dans la cage toute seule.

Lexie 08-05-15

Le voyage a été un peu compliqué: elle a miaulé deux heures et finalement s’est endormie. A la maison, elle est sortie de la caisse et a exploré la maison dans tous les recoins. Elle a joué avec une balle de ping-pong. Tia était dehors. Quand, elle est rentrée, nous avons mis Lahlee dans la chambre à l’étage où elle s’est reposée en dormant sur les genoux de mon fils. Elle est très câline et elle cherche le contact. C’est super chou!

Lexie 08-05-15(2)

Lexie 08-05-15(3)

Lexie 08-05-15(4)

Tia l’a aperçu à travers la fenêtre et Lahlee a aperçu Tia du haut de l’escalier. Du coup, quand je la descends en l’absence de Tia, elle remonte illico! Je ne les ai pas mises réellement encore en présence toutes les deux. Je vais encore attendre.

Ce soir nous avons décidé d’utiliser Lexie comme nom d’usage pour notre petit trésor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *